Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
28 octobre 2012

l'atelier des Poupettes

je me suis inscrite à un Atelier en ligne 

 

classe en ligne

 

crée par Manuela du blog http://couleur-scrap.over-blog.com/

 

pendant 3 semaines, grâce à des gabarits, des vidéos, nous allons apprendre à dessiner les poupettes, faire des fonds, apprendre à mettre en couleurs, faire des collages...

enfin pour en savoir plus c'est ici 

vous aussi vous allez devenir 

79811083_o

 

 des que possible je vous montre ma première Poupette

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 962
Publicité