Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
20 février 2014

Les Poupettes : le retour

Je vous parlais justement hier de l'atelier des Poupettes de Manuela

et bien voici Le Retour

L'ATELIER DES POUPETTES 2

 

ob_83b7e9_blog-candy-poupettes-ii

 

des vidéos en temps réel pour détailler les techniques

des gabarits et des documents récapitulatifs sous format pdf pour nous guider

des pistes d'inspiration, des challenges, pour booster notre créativité 

Mais allez faire un petit tour sur couleur-scrap 

Manuela nous explique tout semaine par semaine

Moi je m'inscris sans hésiter

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super....moi aussi je m'inscris A bientôt Bisous
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 962
Publicité