Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
19 février 2014

Initiation au mixed media

 

il y a quelques temps Catherine notre pro d'encadrement nous proposait une journée initiation au mixed media.

j'ai tout de suite adhéré

j'avais déjà fait une approche, lorsque j'avais participé à une petite classe en ligne de Manuela du site couleur-scrap

je vous en parlais ici

et l'idée de recommencer m'amusait beaucoup 

il y avait bien une ou deux copines un peu hésitantes, qui se demandaient si leurs créations seraient "présentables"

Et finalement,  c'est chose faite 

tout le monde à joué le jeu, et tout le monde a aimé et le tout dans la bonne humeur

pour réussir nous sommes passés par différentes étapes comme le découpage, le collage, mais aussi quelques touches de peinture, sans oublier les tampons

 

mixm

 

je vous présente ma première carte

mixm2

 

mon autre carte dans un style complètement différent, le fond a été travaillé avec différentes encres nacrées (le résultat ne se voit pas très bien sur la photo)

les vases (images internet) ont été vieillis, et collés sur des pavés

l'encadrement de la première est déjà bien avancé, pour la deuxième j'y réfléchi encore

c'est tout pour aujourd'hui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, j'aime beaucoup le mélange des techniques
F
J'aime beaucoup la première
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 952
Publicité