Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
10 octobre 2012

de la couleur pour bien commencer l'année

Bonjour,

 les cours ont repris, j'ai préparé mon matériel, et  une nouvelle pochette pour mon cahier et pour y ranger quelques petits accessoires

la voici

Pochette 1

la couverture avec un papier à pois roses (fushia),  les charnières en faux cuir, une bordure et deux petits cadres pour la déco

 

POCHETTE 2

à l'intérieur, deux rabats 

 

POCHETTE3

et des pochettes pour ranger mes gabarits, des feuilles ou un cahier et

classer mes documents à encadrer...

 

pochette 4

 

 et toujours de la couleur 

 

pochette 5

 

 bon, d'accord il faut aimer le rose !

 un petit changement j'ajoute une newsletter sur mon blog alors si vous souhaitez être informé inscrivez vous !

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tout simplement superbe! Je vais m'inscrire sur la newsletter de suite.
L
Superbe cette pochette pour l'avoir vue de prés !!! bravo à toi Bisous
L
Superbe cette pochette pour l'avoir vue de prés !!! bravo à toi Bisous
D
Très sympa cette pochette... Bonne continuation pour les cours. A bientôt
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 963
Publicité