Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
11 février 2016

un nouvel abat jour

je voulais de la couleur et encore de la couleur

                               abat jour rayures 3

 

c'est un abat jour assez facile à réaliser

le diamètre supérieur de l'abat jour est le même que celui de la base. (ici 30 cm)

la découpe du polyphane  est simple puisqu'il s'agit d'un rectangle, il suffit juste de calculer le périmètre des cercles

et pour l'habillage, des bandes de papier de 3 et 5 cm de large,

les différents papiers sont ceux que j'utilise pour l'encadrement ou le cartonnage 

une première photo de l'habillage du polyphane

 

abat jour pas à pas

 

je fixe mon polyphane sur mes cercles,  mon abat jour est terminé

                                abat jour rayures

 

si vous souhaitez réaliser ce genre d'abat jour voici une video qui vous explique tout

http://www.interieurlumiere.com/epages/259042.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/259042/Categories/%22Tutos%20vid%C3%A9os%22

à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bel abat-jour, cela doit faire + d'un an que je n'en ai pas fait... il va falloir que je m'y remette!
D
Coucou, j'aime beaucoup les couleurs, il est magnifique...
C
Superbe, bravo
F
c'est un super travail , j'aime beaucoup, bisous !!!.!<br /> <br /> frifricreations..
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 963
Publicité