Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
31 octobre 2012

Bientôt des Poupettes à vous montrer, mais ces

Bientôt des Poupettes à vous montrer, mais ces demoiselles ont encore besoin de "maquillage", donc en attendant voici le dernier encadrement que je viens de terminer.

Merci Catherine :-)

DSC_0732

 

je vous donne quelques détails, la photo n'est pas très bonne...

la technique : un biseau droit puis trois cartonnettes aussi appelée triple fenêtre ouverte (IDC)

pour le cadre une baguette prune bien brillante qui reprend la couleur d'une des cartonnettes

alors qu'en pensez vous ?

----------------------------

c'est toujours très agréable de lire vos commentaires et je vous remercie de bien vouloir y consacrer quelques instants,

Pour les plus pressées c'est simple juste un petit Clic sur les petits smileys qui suivent ce message

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli, j'aime beaucoup cet ensemble...
C
J'aime beaucoup,sobre et chic avec un beau travail dessous.
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 962
Publicité