Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
5 novembre 2012

L'Atelier des Poupettes je vous en parlais depuis

 L'Atelier des Poupettes

je vous en parlais depuis plusieurs jours, depuis mon inscription à la classe en ligne de Manuela 

Voici mes premières Poupettes,

la toute première, sur la couverture de mon carnet de croquis.

018

les deux suivantes avec d'élégantes robes en tissu,

 

 

020

021

 

la dernière ma préférée

 

022

 

j'aime beaucoup mes petites Poupettes même si je suis consciente que j'ai encore des progrès à faire...

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies poupettes .... Ça ferait des sujets sympa à encadrer !<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Catherine
D
Très jolies les petites poupettes... Je préfère celle avec la robe noire et la dernière qui est magnifique...
C
Très jolies, j'aime bien la robe noire à petits pois.
L
Elles sont vraiment jolies tes poupettes et j'avoue aussi ma préférence pour la dernière avec sa superbes robes Bises
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 958
Publicité