Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
13 juillet 2013

Depuis la fin des cours je termine mes

Depuis la fin des cours je termine mes encadrements 

voici le dernier :

DSC_0200

 

lavis

 

lavis 2

 

un biseau droit, un passe partout en trois parties. et le lavis sur ces trois contre-collés

merci de votre visite et à bientôt 

 

petit message perso :

j'ai reçu un charmant message il y a quelques mois me demandant quelques renseignements sur le cartonnage. Si vous vous reconnaissez recontactez moi car l'adresse que vous m'avez laissé n'est pas valide (frag.....@....)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe encadrement... quel boulot!
M
très joli !
L
Bravo très réussi ton lavis Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia
D
Très belle techniques, j'aime beaucoup les couleurs... Bonne continuation. A bientôt
C
Eh bien, tu finis l'année vraiment en beauté, le lavis me stresse toujours
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 963
Publicité