Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
2 octobre 2013

Les vacances sont terminées, les cours ont

Les vacances sont terminées, les cours ont repris, cette année encore encadrement et cartonnage au programme

De nouvelles techniques en perspective, 

pour commencer un petit cartonnage 

il y a quelques mois je vous présentais celui ci 

 

DSC_0168

 

voici maintenant son petit frère

DSC_0618

 

DSC_0621

 

toujours le même modèle, cette fois ci habillé d'un papier dentelle blanc

la petite info :

un modèle : Des histoires à broder, le livret histoire de filles n°5

disponible ici : http://www.deshistoiresabroder.com/broder/description.php?lang=1&path=22&id=0   

n'est il pas mignon mon petit vide poche ?                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa comme tout avec ces bords festonnés, je l'imagine bien aussi en cache pot
B
Tres joli s vide poche super travail mais ou trouver le modele merci
B
Bel ensemble de vide-poches. Ils sont tous très beaux!<br /> <br /> Bisous.
D
Magnifique... J'aime beaucoup les papiers...
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 954
Publicité