Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
9 septembre 2014

bientôt la rentrée ! le retour vers nos ateliers,

bientôt la rentrée !

le retour vers nos ateliers, vers nos cours 

Alors on prépare ses petites affaires, on fait le point sur le matériel à acheter, les fournitures à renouveler

et pour l'encadrement on commence à trier les documents qui pourraient être encadrés ou pas,

sélectionner des techniques que l'on n'a pas encore testées

et une petite visite dans notre magasin d'encadrement préféré pour voir les nouveautés de la rentrée

voici quelques documents qui ont retenu mon attention 

-les belles de Logchamps Archives du Musée des Dentelles et Broderies - Caudry

(achetée à l'office du tourisme de Lille)

gelli008

- Stefania Ferri Bouquet naturel II et IV (Lézard Créatif)

gelli005 

Lisa Audit Rainbow Garden III (La Rochelle)

gelli006

quelques aquarelles de Claire Jamet (Ile de Ré)

gelli007

et deux cartes de Laly

doc Laly

je ne les encadrerai peut être pas tous... Il me reste à préparer les papiers qui seront utilisés.

Mon premier travail sera de terminer l'encadrement commencé avant les vacances

enfin je vous en reparlerai plus tard

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je me promene de blogs en blogs et j'adore decouvrir des choses superbes comme chez toi , il est genial ton blog ,j'aime beaucoup, je vais m'inscrire sur le tiens si il y a une newsletter , je me fais connaitre aussi a cette occasion, je ne fais pas du tout la meme chose que toi ,ma porte t' es grande ouverte si cela te dit de passer aussi, <br /> <br /> bisous bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations .
D
Bon courage et j'ai hâte de voir toutes ces belles images encadrées... A bientôt.
C
Très joli choix de sujets. Bonne rentrée
4
tu es une pro de l'encadrement !! et c'est une ancienne encadreuse qui te le dit bizzz
L
Sympa ces documents ,bravo pour l'organisation A très bientôt Bisous
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 954
Publicité