Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
8 juin 2013

aujourd'hui c'est cartonnage ! avec ce joli petit

aujourd'hui c'est cartonnage !

avec ce joli petit panier, un modèle :  Des histoires à broder, le livret histoire de filles n°5                      

attention les yeux !

DSC_0166

 

DSC_0168

il sera parfait pour ranger un ouvrage en cours, ou autre chose

j'aime beaucoup et vous ?

je pense même essayer d'en faire un plus petit

merci d'être passé,

à bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très original, le modele vient d ou ?
C
Très jolie corbeille et papier magnifique <br /> <br /> Je l ai à l atelier dans ne autre couleur <br /> <br /> Ça me donne de idées .....<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Catherine
M
tr`s joli et le papier est magnifique, beau travail
D
Très joli panier, j'aime beaucoup sa forme et sa couleur...
F
C'est original et super beau<br /> <br /> Nelly
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 962
Publicité