Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
6 juillet 2015

Encadrement

je n'ai pas été très efficace cette année. les cours se terminent, j'ai quand même réussi à terminer quelques encadrements

en voici un, qui est parfait dans ma cuisine

une technique publiée dans passion cadres 

une succession de languettes autour d'une fenêtre ovale

                                    Scarabée 2

 ma version maintenant

 j'ai choisi une carte de Brigitte Legendre

                     DSC_0703

 

A  bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle technique, j'aime beaucoup les coloris... Bonnes vacances à bientôt. Bises
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 954
Publicité