Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
14 février 2013

un petit bout d'été...

après le froid, et la pluie de ces derniers jours,  j'avais envie d'un sujet qui rappelle le soleil

La lavande est coupée depuis longtemps, cette année encore j'ai préparé quelques petits sachets qui viendront parfumer nos armoires

voici donc : mes sachets de lavande réalisés il y a quelques mois

 DSC_0816

DSC_0814

Un modèle du livre de Chantal Sabatier Lin et dentelles

Le monogramme autocollant acheté en mercerie, pour le M un tampon

et pour mon fiston des petits berlingots qui pourront être suspendus dans son armoire

DSC_0817

et maintenant les petites dernières, des petites bourses remplies de lavande

DSC_0819

 

DSC_0820

une petite variante

DSC_0825

 

 Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces sachets de lavande. Et j'imagine qu'en plus ils sentent bon !
M
j'étais prête à te demander où tu avais trouvé la broderie du M ,après avoir relu je veux bien savoir l'origine du tampon ,j'aime bien ,merci<br /> <br /> Les petits coussins à la rose sont très jolis et raffinés<br /> <br /> Manel <br /> <br /> PS je te remercie de ta visite "chez moi"
B
Quelle diversité... une bien jolie production parfumée!<br /> <br /> Bisous.
D
Magnifiques ces petits sachets de lavande, j'aime beaucoup en mettre dans mes armoires... J'ai l'impression d'être dans le Sud toute l'année... Bon week-end.
C
Ils sont très beaux tes petits sachets et je sens l'odeur de lavande d'ici.
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 963
Publicité