Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
11 janvier 2013

Couture Show

 Tout d'abord je voulais vous souhaiter à tous une

 

Sans titre 7

 ---------------------------------

Pour ce premier article de l'année

l'encadrement d'une reproduction d' Avery Tillmon. Format marque page

DSC_0802

 

 La technique : des biseaux perroquets interrompus et croisés

pour plus de détails, une autre photo

DSC_0804

 

 c'est tout pour aujourd'hui

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes créations sont bien jolies !!!!!<br /> <br /> Et bien alors tu as vu mes pompons !!!!<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
B
Superbe mise en valeur... j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous.
C
Merci pour ton passage sur mon blog <br /> <br /> Ton encadrement est superbe , j'aime beaucoup la reproduction tres feminine et la technqiue employée ...<br /> <br /> De quelle region es tu pour aller au touquet ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Catherine
C
Oups, ils SONT superbes bien sûr
C
J'aime beaucoup, je suis d'accord avec Delphine, ces papiers saint superbes
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 938
Publicité