Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
2 juin 2011

atelier résine

 

il y a quelques mois je vous parlais des ateliers organisés par le magasin Zodio

j'avais, a cette occasion réalisé un abat jour (que vous pouvez voir  ici)

Cette fois ci, j'ai participé à un atelier " plateau"

toujours animé par la très sympathique Sandra

tout le matériel pour la réalisation est fourni,

plateau, peinture, carte, papiers, rubans, petits zibouibouis, et la résine

voici mon chef d'oeuvre

 

resine

 

il sera parfait pour servir le café dans le jardin

alors pas mal non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa,<br /> <br /> Tu as réalisé un plateau trés joli, frais et trés coloré j'ADORE !!
N
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog. Bravo pour tes créations si diversifiées.<br /> Merci pour tes encouragements.<br /> Nathalie
C
Il est magnifique ton plateau ! Et moi, ça sera plutôt pour la citronnade dans le jardin...
L
Très joli ce plateau, c'est vraiment sympa.....A bientôt
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 958
Publicité