Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
22 mars 2013

Patine

Aujourd'hui je voulais  vous présenter un livre que je viens d'acheter :

c'est le deuxième de Sandrine Muller-Bohard 

 

morgane052

 

Vous trouverez dans ce livre un point complet sur le matériel et les techniques

-         comment fabriquer ses couleurs

-         préparer son support

-         réaliser tous les types de patine

mais aussi 25 créations originales expliquées pas à pas

quelques photos de mes préférées

 

patine1

                                         patine4

 

patine2

patine3

 

vous y  trouverez aussi, une commode indienne, un cadre Napoléon III, une table basse, une chaise city baroque, un fauteuil en rotin...

je vous laisse découvrir le reste

A bientôt et merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un chouette livre apparemment. Bisous.
C
Ca ne fait pas partie de mes activités pour l'instant mais les réalisations semblent très belles, merci du conseil
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 962
Publicité