Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
4 décembre 2012

Fashion Lady

une élégante,

Autour de cette carte  de Avery Tillmon, Fashion Lady II

DSC_0739

 

un encadrement sobre, 

la carte est placée sur un pavé,

un biseau droit puis une succession de cartonnettes avec des ouvertures décalées

pour l'habillage de toutes ces cartonettes c'est simple en une seule fois ! 

je ne sais plus le nom de cette technique, si vous le connaissez laissez moi un petit commentaire

merci de votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel encadrement ... Sobre , chic ....j aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Catherine
M
Belle réalisation sobre et elegante; pour la technique je l'appelle superposition de PP décalés. spontanémént je pensais au biseau mariévé (IDC n°64) mais là il s'agit d'une superposition mais en couronne inversée- encore moins facile à habiller ...<br /> <br /> toujours ravie de passer faire des petites visites sur vote blog
D
Magnifique encadrement, j'ai déjà utilisé cette technique avec les 8 Marie-Louise.
M
Encadreent très frias je trouve, je ne me souviens plus du nom de la technique malheureusement
C
C'est très joli, je ne peux malheureusement pas t'aider pour le nom de la technique
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 963
Publicité