Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
24 février 2011

en voici un de terminé !

Voici l'encadrement que je viens de terminer

autour d'une carte de Catherine Rebeyre

DSC_0374

la technique expliquée dans IDC N° 80

un biseau droit et un PP composé d'un assemblage de cartonnettes 

pour obtenir ce cadre très coloré

si vous ne connaissez pas  Catherine Rebeyre, un article lui est consacré dans le dernier IDC ou bien allez faire un petit tour ici

Merci de votre visite et prenez quelques secondes pour me laissez un petit commentaire

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai visité ton blog avec beaucoup de plaisir ..quelles belles réalisations!
P
superbe encadrement!! j'adore!
C
J'aime beaucoup ton cadre ! Et finalement, cette technique se marie très bien avec tout type de sujet...
C
J'ai poussé la porte et j'ai découvert de bien jolies réalisations, les encadrements me font palir de jalousie<br /> Bonne journée<br /> MF
B
Beau travail de couleurs autour de cette belle carte: voilà un bel encadrement! J'aime que les "traits" noirs délimitant ces coloris se retrouvent aussi dans la baguette soulignant l'ensemble.<br /> Bisous et bravo.
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 965
Publicité