Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
19 mars 2011

Bouquet de Lilas

C'est le printemps !

pour fêter ça, je vous offre ce bouquet de lilas

 

51

 

 

la petite explication :

la fenêtre image en demi cercle, un petit biseau fantaisie lilas et des écoinçons qui laissent apparaître la carte

en ce momment, j'ai beaucoup de choses en cours et rien ne se temine simplement...

alors un peu de patience et je vous montre tout ça

bon dimanche et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Attention attention... vous êtes en train de vivre en "direct-live" la visite trimestrielle de la grelotte. Va t'elle se rappeler comment on poste un commentaire ? Va t'elle se prendre les pieds dans le tapis ? Va t'elle se ridiculiser ??? <br /> Non, mesdames et messieurs, elle semble avoir compris... elle semble avoir trouvé au fond de sa mémoire quelques indications sommaires... elle y arrive ?... Oui, mesdames et messieurs, c'est gagné, le commentaire est posté !<br /> Bonne soirée et merci pour ta fidélité
N
du lilas ! j'adore ! ça sent si bon !<br /> que de jolies réalisations !<br /> bonne journée
K
En attendant leur doux parfum, nous profitons de leur couleur !!!
B
Bel arrondi! Beau travail.<br /> Bisous.
M
Ca sent le printemps tout ça !!!!!
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 952
Publicité