Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
21 février 2011

une petite déco de table

Coucou,

Aujourd'hui ce sera petites bricoles

j'ai deux encadrements en cours mais voilà ils sont en pièces détachées, et ils ne sont vraiment pas à leur avantage ....

voici quand même un  échantillon

DSC_03672

DSC_0369

je les termine et je vous les montre

en attendant voici une petite déco de table toute simple

avec des pots en terre cuite, ici j'ai utilisé des pots dans lesquels j'avais acheté du muguet l'année dernière

je vous présente  la version rouge motifs or

DSC_0336DSC_0335

puis la version blanc cassé, écritures brunes

DSC_0358  DSC_0357

Les petites plantes (moins de 3 euros),

et j'ai ajouté une petite verrine (pour éviter les fuites d'eau sur la table)

DSC_0371

une petite explication ?

alors on y va !

une petite sous couche sur votre pot en terre cuite

deux couches de peinture de fond

votre talent pour faire un joli dessin à main levée

ou comme moi des tampons de scrap. mais j'ai utilisé une peinture doré acrylique pour les arabesques

pensez à bien laver vos tampons avant le séchage de la peinture

un liseret doré en haut du pot

et voilà

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bôôô ton petit pot en terre cuite et je retiens la façon de faire... j'en ai fait aussi mais avec peinture puis tanponnage sur le double de serviette en papier et ensuite colle vernis. Ta technique est plus rapide, merci
B
Hum... ces encadrements promettent... j'ai hâte de les voir terminés!<br /> Jolis bricolages aussi!<br /> Bisous.
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 962
Publicité