Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
30 mars 2011

Patine

 

aujourd'hui, je voudrais vous présenter un livre

si comme moi vous aimez tout ce qui est patine,

que vous voulez vieillir un objet, donner une seconde vie à un meuble,  peindre vos cadres

et que vous doutez encore de vos compétences

Voici un livre qui devrait vous aider

img021

 

Patine Esprit brocante de Sandrine Muller-Bohard

Voici un petit aperçu du sommaire

 

img022

 

img023

Sandrine nous y explique toutes ses techniques, ses astuces

son site : ici

merci d'être passé, et bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas pouvoir faire de très jolies choses <br /> Bon et doux WE<br /> Monique
B
Merci de cette info!<br /> Bisous.
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 938
Publicité