Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
26 avril 2010

façon oeil de boeuf

j'avais ce modèle de cartonnage depuis un moment et j'attendais d'avoir suffisament de temps pour me lancer

j'ai profité d'une journée au club de cartonnage et après quelques étapes

la lecture et même la re lecture des explications, le traçage, et surtout le découpage

j'ai obtenu ceci

103_0769

 

la construction est un peu longue,

c'est un modèle du magazine : "Idées et tendances" sep-oct-nov 2008

brigitte

il est réalisé en carton 3mm

j'ai légèrement modifié le modèle , qui me semblait un peu grand

 

j'obtiens maintenant une fenêtre image  miroir de  22 cm

pour la peinture je me suis lancée dans un effet zingué

technique apprise lors d'un stage chez Chic et Champêtre

Voilà le résultat

 

100_1037

 

 

bonne fin d'après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre avec ravissement votre blog. J'aimerais avoir votre talent. Une réalisation qui a particulièrement attirée mon attention c est l œil de bœuf , malheureusement , le magazine en question n est plus en vente! Pourriez vous me faire parvenir le patron? Bien sur je vous dédommagerais pour tous les frais.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Marie-France
O
magnifique miroir ! helas je ne trouve plus non plus ce magasine ! pourrai je avoir la marche a suivre ? grand merci d'avance bonne journée et encore bravo
P
Merçi pour les explications de l'oiel de boeuf....aprés avoir mis le projet en suspend!!!!je suis revenu dssus, et c'est une merveille!!!!!
P
Comme Miss W j'ai cherché le magasine, il n'existe plus, quel dommage!<br /> J'ai fait un petit truffault, le résultat n'est pas trop mal, mais mes essais pour l'oeil de boeuf malgré ma conscience du principe, n'est pas super.<br /> Je vous serai reconnaissante si vous pouviez m'envoyer le patron de cet oeil...........<br /> Bien sur je prendrais en charge tous les frais à ma charge.<br /> Je ne posséde pas de blog mais je ne tarderai pas à en créer un.<br /> Dans l'attente, sincéres salutations
M
cet oeil de boeuf !!!<br /> J'ai recherché le magazine en question sans succes.<br /> Pouvez-vous m'envoyer des photocopies ou me scanner les pages ? biensûr je vous rembourserai les frais.<br /> <br /> Je voudrai le réaliser pendant mes cours d'encadrement..... c'est ma prof qui va être contente !!!<br /> <br /> bonne fin d'après midi
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 962
Publicité