Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
9 juillet 2012

Boite Keiko

Cartonnage

aujourd'hui une boite,

DSC_0275

un modèle du livre : l'âme du voyage (édition spéciale Idée de cadres - L'Eclat de verre)

 

cache_img/w600_h400_167151322040971.jpeg

gros plan sur la petite déco du couvercle,

DSC_0284

j'ai adapté l'intérieur de la boite à mes besoins

DSC_0276

du sur mesure, je peux maintenant ranger mes petites fioles

DSC_0277

 

maintenant une adresse à découvrir :

une boutique de P'tites bêtes,

Magali Ducroux dessine les collections, prépare les patrons.

Les doudous sont ensuite confectionnés par des femmes en réinsertion professionnelle aux Ateliers du cœur (les ateliers d’insertion professionnels des Resto du cœur) en Bretagne.

http://pschitt.bigcartel.com/

Image of CLAC Européen /// European CLAC [Petit modèle / Small version]Image of

après avoir laissé un commentaire, je vous conseille une petite visite de sa boutique

merci de votre visite et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur le web, ça ne paraît hélas pas toujours évident de trouver des textes parfaitement écrits mais aussi cohérents, par conséquent votre page se révèle être une joie pour l'esprit, clairement!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> andree
O
J'adore ta petite boite de rangement, en plus d'être magnifique, j'adore l’aménagement que tu as fais pour le rangement. Moi mes produits trainent dans une boite à chaussures :(
C
Tres très belle boite ... pas facile ...<br /> <br /> Marie France l a faite version coquelicot ....mais ta version avec l aménagement de l intérieur est top !<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Catherine
P
Merci pour cet article sur Pschitt ! N'hésitez pas à vous balader sur le site... http://pschitt.bigcartel.com/
C
Elle est très jolie cette boite Keiko, ce bleu est superbe.
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 962
Publicité