Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
11 février 2015

boite "enveloppe" pour recettes

 Qui n'a pas imprimé une recette sur internet ? mais alors que faire de toutes ces pages ? 

avant il y avait le classeur et maintenant

il y a la boite que voici

 

DSC_0422

une boite en forme de grosse enveloppe, en skivertex (ce sera moins salissant), 

et habillée en un seul morceau

DSC_0420

DSC_0423

un rabat aimanté

et des intercalaires pour bien ranger 

qu'en pensez vous ?

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée... Mais un seul aimant pour tenir 4 épaisseurs de carton, comment est-ce possible ?
D
Très bonne idée. A quand un tuto ?,,
C
Super idée
D
Cette boîte est superbe et sûrement trè pratique. Pouvez-vous m'indiquer les dimensions pour que je tente de la faire. Je suis plutôt débutante.<br /> <br /> Merci à l'avance et encore félicitations
D
Très bonne idée pour cette belle boîte...
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 958
Publicité