Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
8 novembre 2010

Atelier abat jour

Samedi j'ai participé à un atelier "Abat jour" organisé par le magasin Zodio

notre professeur Sandra une jeune femme très sympathique, nous a appris les différentes étapes pour réaliser un abat jour conique

la création du gabarit, la découpe du polyphane,  le collage du papier, et montage

voici le résultat

Bon d'accord je me suis un peu lâchée sur le papier !

DSC_0251

maintenant les finitions

 

DSC_0254

 

DSC_0256

Alors, pour un premier essai ? pas mal non ?

moi je le trouve beau

je vous promets, le prochain sera plus sobre.

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on adore toujours sa première réalisation, bravo très réussi !
Z
Très réussi cet abat-jour
E
Bravo pour cette jolie réalisation, c'est très réussi.<br /> <br /> Emilie de Zôdio
L
Bravo très réussi cet abat jour....
B
Il est parfait et sans défaut!! Bravo pour cet abat-jour si réussi!<br /> Bisous.
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 963
Publicité