Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
1 mars 2010

difficile de resister

des que j'ai visité le Blog Pois de Senteur, sur les conseils de Catherine,  je savais que je ne résisterai pas longtemps

devant les tissus, les galons, les kits....

et voici ce que j'ai reçu ce matin

tissus_Pois_de_senteur

tissus_P_de_senteur

les tissus enveloppés dans un papier de soie violet

et en plus un petit sachet avec deux rubans et une petite carte

tissus_p_de_S

un vrai plaisir, de recevoir son paquet si joliment présenté

De quoi faire quelques pochons et trousses....

Publicité
Publicité
Commentaires
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 935
Publicité