Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
22 novembre 2010

Vendredi c'était cartonnage !

je me suis inscrite à un club de cartonnage, Une fois par mois nous nous retrouvons pour la journée

Bonne ambiance garantie

Moi j'avais choisi, de réaliser une valisette d'après un tuto trouvé ici

valisette

j'ai associé  du skivertex et du tissu

valisette_2

et utilisé deux attaches parisiennes pour fixer l'anse

valisette3

Vous trouverez sur le blog de Khofra, d'autres pas à pas cartonnage

allez vite lui faire une petite visite

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie version de la valisette, un modèle que j'ai en attente sur ma "to do list"
B
Franchement très très chouette ta petite valise. Je vais de ce pas voir le tuto. <br /> Merci<br /> à bientôt
C
Tres belle version de la valisette de Khofra !Bravo ! Catherine
B
Et cela m'a fait grand plaisir de la voir de tout près. Tu as donc eu le temps de la terminer, bravo.<br /> Je confirme, elle est adorable cette valisette.<br /> Bisous.
K
Waouhhhh elle est superbe!! j'aime bien ta façon de fixer l'anse. Une bonne idée, à retenir. Bravo à toi. Je te fais un mail pour la photo. Merci pour la pub!!
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 938
Publicité