Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
18 septembre 2010

les petits cartonnages pratiques

je vous présente un petit cartonnage simple

un petit album, rapide à fabriquer et qui me permet de garder une photo de chacun des encadrements que je réalise

DSC_0111

il se compose de deux morceaux. La première page de couverture et la dernière :)

pour les pages intérieures j'ai choisi un papier type bristol

deux vis à relier maintiennent le tout, 

pour l'habillage : du skivertex et un papier assorti pour l'intérieur

DSC_0113

si je fais encore beaucoup d'encadrements ?

pas de problème je rajoute des pages, et des rallonges à mes vis à relier

Et mon petit album va pouvoir  grossir tranquillement

A titre indicatif, voici le plan pour la découpe des cartons

mini_album

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette idée pour conserver en souvenirs , moi aussi quand j'y pense je prends en photo et le range ds mon classeur à la page d e al technique, cela me permet de me remémorer les techniques
C
Tout simplement extra !
B
Cette sorte d'album est très pratique en effet. La destination de celui-ci est une excellente idée!!<br /> Bonne semaine.
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 952
Publicité