Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
28 décembre 2011

j'ai préparé quelques heures seulement avant le

 s9ix07aes9ix07ae

j'ai préparé quelques heures seulement avant le reveillon il était temps!!!

 de jolies enveloppes  pour y mettre des sous, toujours appréciés par les ados de mon entourage

 

  DSC_0388

DSC_0387

DSC_0389

pour ces réalisations j'ai utilisé

différents papiers pour scrap,

de la colle en bombe, du double faces pour les cotés de la pochette

un plioir pour bien marquer les plis

pour la base j'ai utilisé un papier uni  "Bazzill"

voici les mesures de mes pochettes

gabarit pochette

 si vous voulez plus de détails n'hésitez pas contactez moi

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ( trop tard) ces pochettes et les boites cadeaux , de très bonnes idées ......pour l'an prochain !<br /> <br /> bonne année 2012 <br /> <br /> Manel
M
Sympatoches ces petites pochettes !!!!!<br /> Passes un bon réveillon du Jour de l'An (encore dans le sous sol ???)<br /> Bisous à toute la famille.
C
Très bonne idée ces enveloppes<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 963
Publicité