Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
31 décembre 2011

pochette cadeau

un petit message rapide pour vous montrer 

 deux nouvelles pochettes dans un format différent,

réalisées pour offrir des cartes cadeaux,

voici la première

pochette 5

ouverte

pochette4

la deuxième

pochette6

ouverte

pochette7

j'espère qu'elles auront du succès... j'aurai la réponse tout à l'heure ..

je vous souhaite à tous une bonne soirée

812766

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhooo!!! mais encore un truc super!!! tu es vraiment trop forte!!<br /> <br /> <br /> <br /> aller je te tague!! explication sur mon blog^^<br /> <br /> bises!
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 958
Publicité