Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
4 août 2011

faux lavis

voici l'encadrement sur lequel je travaillais avant de partir en vacances, inutile de vous dire qu'il n'a pas beaucoup avancé !

une technique réalisée en cours grâce à l'aide de Catherine, notre professeur

technique que l'on pourrait appeler "un faux lavis"

puisque il reprend les principales caractéristiques

les lignes,

mais celles ci ne sont pas tirées au tire-ligne 

et la zone colorée

mais ici pas d'encre ni aquarelle mais une bande de papier

le voici

 

faux lavis

faux lavis détail

 

La petite explication

autour d'une carte de Catherine Rebeyre

un biseau 45° puis un biseau droit décalé de 1,5cm

le PP habillé d'un papier (lamali)

bon , je sais il n'est pas terminé, il manque la baguette

celle ci est en cours, elle est  en carton,  

encore quelques finitions, et je vous la montre

bonne journée, à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est déjà beau même sans son cadre. Belle technique!<br /> Bisous.
L
Coucou,<br /> Vraiment très joli ce lavis, j'attend de voir voir la baguette.....bises
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 971
Publicité