Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
11 mai 2011

photos de l'expo

pour voir ou revoir ou pour y prendre quelques idées

voici une première série de photos

autour des cartes de Catherine Rebeyre

 

Expo_2011__15_

                un PP travaillé façon Lavis

 

Expo_2011__16_

                   technique expliquée dans IDC n°80

 

                                                             Expo_2011__18_

 

Expo_2011__19_

 

                                                              Expo_2011__20_

                   cartes multiples

Expo_2011__23_

 

                                                               Expo_2011__25_

 

Expo_2011__26_

 

                                                              Expo_2011__27_

 

Expo_2011__28_

 

                                                              DSC_0598

 

Expo_2011__32_

             une oeuvre originale de Catherine Rebeyre

                                         Expo_2011__33_

 

DSC_0563

                 Biseau Cocotte

                                                              Expo_2011__22_

 

 expo_2011__31_

 

Alors qu'en pensez vous ?

Bientôt la suite du reportage, avec les autres encadrements

Merci de votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la deuxième fois que je viens visiter ce blog et j'apprécie avec plaisir la diversité des cadres et bien sûr leur esthétisme<br /> <br /> karine <br /> cadrèment-autre- chose.overblog.fr
B
Merci de ces belles photos de cette super expo.<br /> Bravo à Catherine et ses élèves!! ;-))
K
Chouette, cette frénésie de couleurs dans l'expo de Catherine Reybere ..Chouette , cette accumulation de cadres exposant les sujets d'une même artiste, ça donne une belle panoplie .. et puis ça rentre "pile poil" dans ce que j'aime ....les couleurs, la féminité ... Bref un blog qui me donne envie de faire aussi bien ..Moi,j'en suis aux balbutiements de mon blog ...je vais faire prochainement ma première expo mais je n'ai pas toute cette expérience.. On verra bien!<br /> karine (cadrement-autre-chose.over-blog.fr
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 970
Publicité