Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
19 décembre 2010

jolies boites

aujourd'hui je voulais vous présenter, deux boites "lampion" que je viens de terminer

DSC_0304

le même modèle mais un style différent

DSC_0309

la première marron et or plus classique

DSC_0306

la deuxième corps rouge et le couvercle vert, idéale pour Noël

DSC_0308

vous trouverez toutes les explications pour réaliser ce modèle dans le livre de Laurence Anquetin :

Le grand livre du cartonnage

bonne soirée et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ces deux belles boîtes, la forme me plaît beaucoup
N
muy lindo.. yo estoy tratando de hacer algo similar pero en tela... para un bolso...
N
Bonjour,<br /> Elles sont super réussies et les coloris chics<br /> Ton blog est agréable à parcourir et je vois qu'il<br /> me reste à progresser - <br /> Peux-tu me dire comment tu arrives sur la lampe<br /> lampion a ajuster les cotés aussi bien car je suis en train de la faire et j'ai pas mal de jour à chaque fin de courbe <br /> e-mail : jean-luc.besseau@wanadoo.fr
C
Tres tres chic c'est deux boites lampions ! J'aime beaucoup le papier marron et or . Est ce que tu peux me dire où tu l'as trouvé ?<br /> Bravo ! Bonnes fêtes de fin d'années<br /> Catherine
B
Ce sont deux très jolies boîtes, du beau cartonnage!<br /> Elles seront peut-être bientôt au pied du sapin...<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 962
Publicité