Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
13 décembre 2010

Cadre de Noël

un petit cadre de saison,  tout simple

IMG

Sans baguette, sans verre  tout en carton

explication :

La  fenêtre image ouverte dans un carton biseau, un carton de fond avec une attache,

l'habillage de la FI et de la tranche avec un skivertex bordeaux

Une cartonnette recouverte d'un papier "Noël" et découpée (chantournée)  le long du motif "ruban"

et voilà !

bonne journée, laissez moi un petit commentaire j'adooooore ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j’adore tout ce que tu fais ! Cette astuce est brillante. Ça pourrait être un cadeau très sympathique aussi ! Bravo et merci pour le partage.
L
Très joli ce petit cadre de Noël !!!!!<br /> Bises
C
Superbe ! Dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur la photo pour la voir en plus grand et se régaler encore plus !!!!<br /> Bravo en tous cas , j'aime beaucoup !<br /> Catherine
B
Le rendu est vraiment réussi! Bravo!<br /> ... Je crains que la neige ne vienne compromettre la séance de cartonnage...
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 963
Publicité