Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
17 juin 2010

un trésor de dentelles

dentelles_et_rubans

Aujourd'hui ce sera cartonnage

je voulais vous présenter, la boite que j'ai terminé mardi pendant mon cours

c'est un modèle du livre : L'atelier de la Brodeuse

100_1117

Sur le couvercle ma première broderie sur lin, réalisée il y a 2 ou 3 ans

100_1119

Un petit croquet blanc parce que c'est trop mignon !

100_1121

Le même petit coordonné de tissus pour l'intérieur de la boite.

100_1122

Quelques cartonnettes, d'autres sont en cours

et voilà c'est tout pour ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle broderie logée dans un petit cadre pour la mettre en valeur... une boîte aux arrondis et tissus superbes... et des cartonnettes parfaites!<br /> Tout est trèèèèèèèèèèèès réussi!! Grand bravo!!
C
absolument charmante ! ravissante !!! bravo lorsque j'aurai unmoment plus long devant moi, je reviens voir l'ensemble de ton blog que je ne connaissais pas. j'adore l'encadrement et le cartonnage !
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 963
Publicité