Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
28 mars 2010

Carton perforé

j'avais très envie d'essayer cette technique du carton perforé,

j'ai  donc acheté le livre de Véronique Maillard

M129034

Très beau livre, mais les grilles me paraissaient un peu compliquées, j'ai cherché plus simple

j'ai trouvé sur ce blog Clic (un clic sur free puis dentelles de papier)

une grille qui me convenait,

et voici le résultat

Carton_perfor_

le travail est délicat, il faut du calme et de bonnes lunettes!

mais je trouve le résultat assez sympathique, je recommencerai

( fond de ma photo : imagechef.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum, ça m'a l'air très intéréssant cette chose là !!! Il va falloir que j'aille voir ça de plus près. Ca me plait bien dis donc !!!!!
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 962
Publicité