Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
10 février 2010

Une boîte octogonale

une boîte octogonale faite il y a quelques temps. pour le couvercle plusieurs cartonnettes de taille différentes. Vous trouverez les explications sur le site de Sandra Hosseini,

d'autres fiches sont disponibles, (boîte rectangulaire, boîte gourmande, boîte ovale, plumier...)

Vous remarquerez que je fais des progrès, j'ai réussi à vous mettre le lien dans le texte

A bientôt

100_0738

Correction_IMG_2327

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merçi de ton passage chez moi, ta boite octogonale est très jolie, merçi pour les tutos<br /> bonne journée
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 963
Publicité