Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
8 février 2010

Biseau Himalaya

j'avais envie de réaliser cette technique du biseau Himalaya depuis un moment,

grâce aux  conseils de Catherine (mon prof) c'est fait et aujourd'hui je vous montre le résultat

100_0752

Cette technique est très agréable et le résultat assez chic. Je suis particulièrement contente d'avoir trouvé ce papier qui reprend le motif de la chaussure

La prochaine fois je prépare un encadrement pour l'exposition (début avril) le thème cette année : le noir et blanc mais je vous en reparlerai une prochaine fois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chic et aussi très joli !!!
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 951
Publicité