Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
16 mai 2012

Savon pour peau mixte

Voici le dernier savon qui vient de terminer sa cure

savons peau mixte

 

sa composition :

huile de coco

huile de palm

huile de pépins de raisin               

huile de macadamia

huile de noisette

huile de nigelle (cumin)

eau + de la soude pour la saponification

Huile essentielle de pamplemousse

le moule me direz vous, et bien j'ai  utilisé une boite de "Pringles"

**************

j'en profite pour ajouter les fiches pour fabriquer des moules pour savon que je vous avais promis ici

Cartonnage_moule_savon_1

Cartonnage_moule_individuel

boite terminéeDSC_0423

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah!!!Superbes! Comment as-tu réalisé le tamponnage? Et où trouver ça??<br /> <br /> Merci bcp pour ton aide!
J
C'est super tes explications pour faire des moules en carton !
J
J'aime beaucoup le côté naturel de ton savon. Et le tamponnage est très réussi !<br /> <br /> Est-ce qu'il sent le pamplemousse ?
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 963
Publicité