Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
17 mai 2012

expo d'encadrement à L'Haÿ

 

annonce expo L'Hay

L' atelier d'encadrement d'art de Catherine Chouraqui expose

l'adresse :

Salle polyvalente du Moulin de la Bièvre

73, avenue Larroumès à L'Haÿ-Les-Roses

Ouvert : lundi mardi de 9 h. à 12 h. et de 13h.30 à 18h.30

            Vendredi et samedi fermeture à 20 h. 30

         (Fermé : dimanche et jour férié)

Bonne visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je serais bien venue mais depuis le midi de la France!!!A+
T
Dommage que se soit trop loin pour moi
D
Dommage, c'est un peu loin...
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 958
Publicité