Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
25 juin 2014

esprit industriel

Soyons fous ! un deuxième message dans la même journée

voici  un autre encadrement

autour d'une carte d'Adeline Avril

 cette carte faisait partie de la série proposée pour le concours idées de cadres

102_2992

j'ai commencé par un biseau droit puis un biseau fantaisie. ensuite j'ai choisi pour rester, dans l'esprit industriel, de faire une zone "métallisée" en faisant des collages et travail de papier argenté

alors qu"en pensez vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli travail de création, le sujet n étant pas facile du tout a encadrer
D
Très bel ensemble...
L
Bravo superbe encadrement !!!!!
C
Je le trouve très réussi, ce n'est pas trop mon style mais j'aime ce que tu en as fait
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 954
Publicité