Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
31 mars 2014

deux nouveaux encadrements

Enfin des encadrements à montrer

le premier,

une carte réalisée, avec l'aide de Catherine en utilisant quelques techniques du mixed media

des encres, des tampons, des collages...

un passe partout en plusieurs parties

         DSC_0812

 

le suivant, 

des biseaux droits et 45° et un passe partout habillé de différents papiers coordonnés

          DSC_0813

 

c'est tout pour aujourd'hui

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi la carte du 2ème, j'aime beaucoup son côté romantique, ton choix de papier est en parfaite harmonie. Très jolis cadres
C
Très joli
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 952
Publicité