Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
26 novembre 2013

j'ai sous le coude un ou deux cartonnages mais il

j'ai sous le coude un ou deux cartonnages mais il faudra patienter encore quelques jours,

des finitions ....

alors aujourd'hui c'est un encadrement

                                DSC_0637

les détails :

un document et un cadre Ikéa

j'ai fait les choses un peu dans le désordre, j'ai acheté l'image et le cadre, et j'ai ensuite adapté la technique aux dimensions du cadre

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup
D
Très joli cadre, j'aime beaucoup les chaussures...
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 952
Publicité