Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
2 juillet 2012

New York

un encadrement pour mon fiston

J'ai acheté cette carte il y a quelques semaines, mais je l'avais mise en attente faute de temps

carte Luger

une reproduction de Gery Luger

le thème : New York

j'avais juste acheté des papiers

DSC_0270

pour la technique ce sera un biseau anglais

 DSC_0265

et une petite fantaisie en rajoutant sur le pp une bande de 2,5 cm de large tout autour de la fenêtre faite en carton de fond (carton de 3mm d'épaisseur) recouverte d'un papier "ciré" orange, que j'ai ensuite tamponnée

DSC_0256

 

et pour donner un peu plus de profondeur,

DSC_0259

 je l'ai surélevée en la plaçant sur une cale en carton biseau

la baguette très particulière avec son aspect métal usé voir même rouillé malheureusement la photo ne rend pas bien cet aspect

DSC_0253

 

je l'ai trouvée parfaite pour cet encadrement

voici le résultat

DSC_0267

 

Fiston adore et l'a déjà adopté et vous, qu'en pensez vous ?

c'est tout pour aujourd'hui, merci d'être passé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ou peut on acheter la baquette en question ??<br /> <br /> merci
L
Bravo , j'adore cet encadrement, il est vraiment très réussi et la baguette est parfaite<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Superbement urbain !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée
N
Un cadre très beau, bravo. Tout est harmonieux.<br /> <br /> Une vrai réussite.
H
Je confirme, c'est super beau !<br /> <br /> La technique est simple mais très efficace !<br /> <br /> Bravo, j'attends avec impatience le suivant !<br /> <br /> <br /> <br /> Signé : fiston
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 954
Publicité