Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
21 juin 2012

Album

Un cartonnage tout simple

un album pour mes CD de sauvegardes sur lesquels je stocke les photos des expos d'encadrement, mes fiches techniques, certains de vos tutos...

deux morceaux de carton, deux feuilles de papier, et quelques enveloppes et...

  

DSC_0250

 

un petit cadre cartoné pour faire une étiquette et ....

 

DSC_0251

un peu de ruban assorti...

 

DSC_0252

un rappel du papier de la couverture...

 

DSC_0249

une étiquette sur chaque enveloppe faite avec l'ordi...

 

DSC_0248

maintenant, je n'ai plus d'excuse,  mes cd devraient être bien rangés ...

 

DSC_0246

 

pour finir il me reste à vous dire que cet album est une libre interprétation d'un tuto que vous pouvez trouver ICI 

et que vous pouvez aussi voir LA et LA

Voilà maintenant vous savez tout

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle idée !
C
C'est ravissant et bien pratique!
L
Tres jolie cette pochette pour ranger tes cd...on ne sait jamais comment bien les ranger!!!!<br /> <br /> A bientôt bisous
B
C'est un beau cartonnage, fort utile!!<br /> <br /> Bisous et bel été.
D
Très sympa, j'aime beaucoup la couleur...
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 935
Publicité