Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
1 juin 2012

étiquettes

je voulais partager avec vous mes petites étiquettes

pour commencer celles que j'ai faites pour offrir mon petit Marseillais,

savon type Marseille

 

 

DSC_0207

 

une bande de carton ondulé brun, et son étiquette imprimée sur un papier épaismon petit marseillais

pas mal, non ?

d'autres étiquettes suivront

en attendant, je vous propose une petite explications pour réaliser ce genre d'étiquettes avec Word

Tuto__tiquettes_avec_Word 

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli tamponnage ;-)
J
Merci pour ton tuto étiquettes !<br /> <br /> Si tu permets, je vais mettre ton article en lien sur le forum Couleur Savon.
D
Très sympa, tes petites étiquettes...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation copinette...
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 962
Publicité