Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
23 janvier 2012

En direct du chantier

en_travaux

Chez Cadres et petites bricoles quand on fait des travaux ça ne plaisante pas !

je dois dire que je commence à trouver le temps long,

mais ça avance, chaque jour je me dis qu'il me faut encore un peu de patience ce n'est pas ma plus grande qualité ! 

alors en ce moment le bricolage reste compliqué, et

l'encadrement n'est donc pas possible

alors je vous propose ce cadre réalisé il y a quelques temps

100_0648

autour d'une carte de Luciano Di Concetto

une ouverture ronde, avec écoinçons, la carte est placée sur un pavé

j'ai repris l'idée des petits carrés colorés sur fond noir pour garnir les écoinçons

la qualité de la photo n'est pas terrible, les taches ne sont que des reflets sur le verre

si vous ne connaissez pas cet artiste voici quelques photos

image996

 

image504

K-010

 

un petit commentaire ?

*********************

Il y a quelques semaines j'ai été taguée par Estelle du blog : les cosmétiques d'estelle

je sais je ne suis pas rapide ... mais le temps m'a manqué ces dernières semaines, 

la consigne : je dois citer 5 choses qui font que finalement on aime bien l'hiver.

1 - quand je pense hiver je pense à Noël

2 - j'aime les illuminations dans les villes

3 - le vin chaud après une longue promenade

4 - les gros pulls bien douillets

5 - mon jardin recouvert de neige

Estelle j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ce retard ?

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite bon courage dans tes travaux...<br /> <br /> Tes cadres sont magnifiques, j'aime beaucoup les techniques et les couleurs.<br /> <br /> Bisous
E
bah bien sûr que non je ne t'en veux pas pour le retard!! c'est juste un petit jeu qui permet de faire connaître les blogs!
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 952
Publicité