Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
19 octobre 2011

archives : mon premier encadrement

En ce moment difficile de poster des messages

la maison est un vrai chantier, depuis deux jours les ouvriers ont envahis notre maison et font beaucoup, beaucoup de bruit

travaux

Nous faisons abattre deux murs, de façon à ouvrir notre salon - salle à manger et une partie de  notre entrée pour en faire une grande pièce à vivre

mais avant d'arriver au résultat final, il y aura plusieurs semaines de travaux.

ce qui veut dire beaucoup de bruit, de la poussière, pendant un certain temps

en_travaux

alors pas l'esprit au bricolage,

c'est très difficile de se concentrer et prendre des mesures et travailler proprement  dans ce bruit et cette poussière

alors aujourd'hui je vous propose mon tout premier encadrement réalisé il y a quelques années,

mon professeur de l'époque faisait faire à toute débutante un cadre tout simple, afin de bien comprendre la prise des mesures, les termes techniques...

 

mon 1er

donc autour de cette carte, un contre collé, et des hausses tout de même !

à l'époque il était dans la chambre de mon fils, mais maintenant il est bien trop grand !!! il a 13 ans !!!

*************

En visitant le blog de Manel

j'ai beaucoup aimé la technique de l'éventail tourbillonnant 

elle nous présente quelques exemples de réalisations, j'ai décidé de me lancer, mais vous devrez attendre encore quelques jours pour voir la photo....

toutes les explications sont dans le IDC N° 83

à bientôt, et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage pour les travaux!<br /> Bisous.
M
C'est toujours casse pied les travaux ,mais après que du bonheur pour réinventer sa déco !<br /> J'ai hâte de voir ton éventail tourbillonnant !<br /> J'ai reçu quelques photos suite au message de mon blog ,tu en verras d'autres bientôt...<br /> bise <br /> Manel
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 952
Publicité