Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
1 septembre 2011

Passion Cadres

voici le nouveau magazine d'encadrement

Mag passion cadres

Au sommaire, des reportages, des réalisations et des pas à pas, et aussi des rubriques actualité, shopping, conseils...

une présentation agréable et claire

et surtout vous pourrez y voir une création de Catherine ma copine et mon prof d'encadrement et l'explication de sa technique "jeux de filets"

expo 2011 (48)

 une nouvelle source de conseils, d'idées, et de techniques, c'est toujours bien

bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faut que je l'achète et que j'obtienne une dédicace!! ;-))!!<br /> Bonne rentrée. Bisous.
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 935
Publicité