Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
1 juin 2011

nos locataires

des nouvelles d'un petit bricolage

il y a quelques semaines je faisais avec mon fiston des cabanes pour les mésanges du jardin, sur les conseils et d'après les plans trouvés ici

montage du nichoir boîte à letrres

quelques jours après l'installation nous avions déjà des locataires

DSC_0753DSC_0743

 

je suis heureuse de vous présenter un des petit,

DSC_0774 

 

DSC_0778

 

 mais ils ont maintenant quitté le nid ...

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh lala!!! elles sont trop mignonnes tes petites mésanges!!! moi elles ne viennent pas trop dans mon jardin, trop peu d'endroits où se poser...
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 958
Publicité